Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

Voyage dans la terre du long nuage blanc

28 Aug

Oriental Palace

Publicado por Lel

Cela fait maintenant une semaine que j’ai emménagé dans la colloc’ parfaite au 220, Oriental Parade. J’ai (re)défait mes valises mais pour de bon cette fois et je profite tous les jours des avantages de mon petit palace.

C’est vrai que je suis plus loin de boulot mais marcher 20 minutes en bord de mer pour aller au travail, je crois qu’il y a pire dans la vie.

C’est vrai que j’ai encore quelques escaliers à gravir mais ils sont bordés d’arbres et il y a toujours des oiseaux qui chantent…

A part ça, aucun inconvénient, ma chamabre est plus petite mais elle est super cosy et je m’y sens bien, la maison en elle-même est grande et confortable (je ne vais pas me plainde d’avoir 2 salons dont un avec un petit feu et l'autre avec vue sur mer) et les colloc’ sont super sympas.

What else ?

Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Oriental Palace
Comentar este post
Q
Hey mais ce sont tes voisins la maison extra-terrestre!! =D
Responder
L
divno !
Responder

Acerca del blog

Voyage dans la terre du long nuage blanc