Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

Voyage dans la terre du long nuage blanc

28 Aug

Phoque je vous dise...

Publicado por Lel

Parfois certaines petites choses égayent une journée, comme faire une pause dans son travail pour aller voir des bébés phoques qui prennent le soleil.

Pas besoin de prendre un bus ou de suivre un guide, juste de marcher 100m et d’observer les rochers au bord de l’eau… 2 petits phoques s’étaient rapprochés de la civilisation (au premier coup d’œil on dirait des rochers aussi mais ce sont vraiment des phoques).

Il ne faut pas grand chose pour être de bonne humeur.

Décidément, j’aime cette ville =)

Phoque je vous dise...
Phoque je vous dise...
Phoque je vous dise...
Phoque je vous dise...
Comentar este post
E
Un applaudissement pour la blague du titre ^^ *clap*
Responder
M
Ca me plairait aussi! En Belgique, c'est de plus en plus rare de croiser des animaux sauvages.
Responder

Acerca del blog

Voyage dans la terre du long nuage blanc