Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

Voyage dans la terre du long nuage blanc

28 Aug

A Perfect day in Wellington

Publicado por Lel

Il y a des jours où tout semble parfait, le genre de jour qui commence avec un grand rayon de soleil et un petit déjeuner sur le terrasse, ces jours où on ne travaille pas et où on a le temps de se promener. Aujourd’hui est un jour de ce genre-là, aujourd’hui il n’y a que moi, le soleil, la mer et j’en profite.

Levée de bonne humeur, déjeuner tout en douceur, le soleil, le ciel bleu, l’air frais et doux qui me fait oublier que nous sommes en hiver. Petite promenade dans la ville pour profiter du soleil et à midi, j’embarque sur le ferry direction Days Bay. Après une demi-heure sur la mer (là vous imaginez ma petite tête de contente – n’est-ce pas poussin ?) j’arrive sur une plage quasi déserte et je continue ma promenade. Le reste c’est oiseaux, vagues, calme, encore du calme, mouettes, chocolat chaud, soleil, calme, la mer quoi… et puis je reprends le ferry et je rentre chez moi (en faisant une petite halte sur la plage pour mettre mes pieds dans l’eau).

J’écris ces lignes depuis ma terrasse et je prépare mes vacances dans l’île du sud.

Elle est pas belle la vie ?

A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
A Perfect day in Wellington
Comentar este post
Q
Tu ne nous en voudras pas de ne pas te croire hein, pour l'hiver, le froid, tout ça...
Responder

Acerca del blog

Voyage dans la terre du long nuage blanc